Club Anim'Ailleurs Le bazar du prez' Chrno Crusade 1
02 avril 2008
279 Ko
Toutes les vidéos de cette section sont encodées dans des formats de über-geek de la vidéo inaccessibles au commun des mortels. Le prez' recommande chaleureusement le player open-source Media Player Classic et le codec qui-fait-tout-sauf-le-café ffdshow pour lire ces vidéos !


Transitions Battle Athletes Victory

transitions-bav.zip (7.3 Mo)

Transitions pour les 3 dernières projections de Battle Athletes Victory (16 transitions au total). Dont la fameuse transition de l'épisode 22. Gwahhaha ! Cruauté inside© !

Transitions Stellvia of the Universe

transitions-stellvia.zip (30.0 Mo)

Transitions pour les 5 projections de Stellvia of the Universe (21 transitions au total). Où l'on apprend qu'Ailleurs est un quasi-anagramme de Stellvia !

Transitions Chrno Crusade

transitions-chrno.zip (54.0 Mo)

Transitions pour les 4 projections de Chrno Crusade (21 transitions au total). Où l'on apprend qu'Antoine est masochiste et qu'il fait calculer son Pentium à outrance !

Transitions Samurai Champloo

transitions-champloo.zip (9.0 Mo)

Transitions pour les 3 projections de Samurai Champloo (14 transitions au total). Où l'on s'extasie devant les talents de poète du prez'.

Divers délires de début de projo

dolby-mono.zip (0.7 Mo)

Un modeste hommage à la fabuleuse qualité sonore obtenue sur une enceinte orpheline en amphi A010...
dolby-beaucoup.zip (0.9 Mo)

Quand le prez' se mêle de rajouter ses enceintes et son caisson, il faut sortir la calculatrice pour trouver une juste définition de ce bricolage sonore.
academie.zip (5.6 Mo)

L'Académie Française outrée par le sous-titrage anglais des 2 premières projections de Stellvia of the Universe. Où l'on découvre les immenses talents de poète du prez'.

Un brin de sadisme dans ce monde de Bisounours

fake-chrno19.zip (11.4 Mo)

Comment voir la lumière au bout du tunnel et se prendre un camion dans la tronche en lieu et place de prairie verdoyante...

Club Anim'Ailleurs (2001-2007)
[ailleursanimation@free.fr]